Conseil & Accompagnement pour les dirigeants de TPME

Covid-19 : Communiqué de l'équipe Solianz

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19 et des recommandations annoncées par le gouvernement, nous mettons en place des aménagements dans l'organisation de notre activité. A compter d'aujourd'hui, l'ensemble de l'équipe poursuit ces missions d'accompagnement et administratives en télétravail.

En cette période de grands ralentissements économiques, d'incertitudes et d'inquiétudes, nos conseillers restent entièrement mobilisés pour soutenir les chefs d'entreprises que nous accompagnons.

Notre objectif pour les prochaines semaines : les aider à faire face à cette situation inédite et leur apporter outils et conseils pour leur permettre d'absorber au mieux les difficultés à venir et préserver la santé de leurs entreprises.

Nous remercions chaleureusement le personnel de santé pour leur engagement sans faille dans cette difficile lutte contre la propagation du virus.
Respecter scrupuleusement les mesures de distanciation sociale est le meilleur moyen de soutenir ces femmes et ces hommes qui, chaque jour, font leur maximum pour sauver des vies.

Plus que jamais, unissons nos forces et faisons preuve de solidarité et responsabilité collective afin de pouvoir retrouver au plus vite des jours meilleurs.

L'équipe Solianz.

Réseaux et partenaires :
Rivalis
Trésorerie Plus
Heure Plus
FNA Aveyron - Fédération Nationale de l'Automobile
Zerosix
BeProject, partenaire de Solianz.
Membre de la Chambre Professionnelle du Conseil Occitanie
Membre de l'Office de Commerce de Millau